Cold case : Affaires non classées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New York Unité Spéciales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sara86
Sergent
sara86


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2006

New York Unité Spéciales Empty
MessageSujet: New York Unité Spéciales   New York Unité Spéciales Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:50

Moi je voulais creer ce topic pour cette série absolument géniale !!!Malheureusement je n'arrive pas à trouver un forum sympa su cette série c'est pour ça que je creer ce topic, pour en discuter.

présentation de la série pour ceux qui ne la connaîtrais pas encore :

"Dans le système pénal, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement atroces. A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes vicieux sont membres d'une unité d'élite connue sous le nom d'unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires."


Avec l’apparition de nouveaux moyens de communication, les crimes à connotation sexuelle sont de plus en plus nombreux. Afin d’empêcher ces crimes et surtout d’aider les victimes, la police de New York s’est dotée d’une unité spéciale formée de volontaires, chargé d’enquêter sur ces crimes et de prendre en charges les victimes. Cette unité a pour but recueillir leurs témoignages et de les conseiller afin faire progresser l’enquête afin de juger les criminels.

Font partie de cette unité spéciale, l’inspecteur Elliot Stabler (Chris Meloni), qui fait équipe avec Olivia Benson, (Mariska Hargitay), John Munch (Richard Belzer), Odafin Tutuola (Ice-T), tous sous la coupe du Capitaine Donald Cragen (Dann Florek).

Ils sont aidés par l’adjointe au bureau du procureur (ADA) Casey Novak (Diane Neal) qui se charge de mener à bien l'accusation dans les affaires résolues par l'unité spéciale et l’expert psychiatre Docteur George Huang ( B.D. Wong).
New York Unité Spéciales 2022-Andrea (source:http://newyorkunite.hypnoweb.net/texte3-s-49-p-24.html)

Et vous que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
nicocounda
Victime
nicocounda


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

New York Unité Spéciales Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciales   New York Unité Spéciales Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:59

pour moi c' est ma serie preferer des trois law or order les personnages sont tres attachant surtout celui de Elliot Stabler d' olivia les sujets aborder sont dur ainsi que le temoignages des victimes qui on a des fois du mal a se confier ce qui est comprehensible. les histoires sont tres diversifier et la saison 7 est carement exceptionnelle les episode sont de mieux en mieux surtou le 1 ou stabler rentre dans un thérapie de groupe pour coincer un violeur récidiviste ainsi que perte de controle ou stabler voit a psy ou la on apprends qui sa femme est partit avec ses enfants. est ce n' est que mon avis mais on en connais plus sur les perso dans cette saison .

j' adore cette series lol!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Inspectrice en chef
marli


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/09/2006

New York Unité Spéciales Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciales   New York Unité Spéciales Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:08

j'aime, j'adore, je suis accro à la franchise, coup de coeur pour Meloni, pour Hargitay et le super Belzer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-cases.frbb.net
sara86
Sergent
sara86


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2006

New York Unité Spéciales Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciales   New York Unité Spéciales Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:20

contente de voir que vous aimez vous aussi cette série.
Pour moi l'episode que j'ai adoré c'est l'episode 911 ... j'en ai même fait le résumé en wall :
New York Unité Spéciales Zwall9111sj.th
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
Serial killeur
Ygraïn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2006

New York Unité Spéciales Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciales   New York Unité Spéciales Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:37

Tiens Mariska vient d'avoir un emmy pour son rôle dans la série....
Revenir en haut Aller en bas
sara86
Sergent
sara86


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2006

New York Unité Spéciales Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciales   New York Unité Spéciales Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:50

ah oui ?! Elle le mérite, c'est une super actrice ...
Et une nouvelle maman
Revenir en haut Aller en bas
nicocounda
Victime
nicocounda


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

New York Unité Spéciales Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciales   New York Unité Spéciales Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:14

ah oui 911 avec la petit fille on ne sait pas si c' est la veriter ou une blague un episode tres touchant et surtout a suspence avec le telephon portable qui n' a plus de batterie et Mariska merite sont prit car c' est une tres talentueuse actrice.

tres jolies walls sarah 86
Revenir en haut Aller en bas
marli
Inspectrice en chef
marli


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/09/2006

New York Unité Spéciales Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciales   New York Unité Spéciales Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:23

je signale au fans de NY SVU que sara et lilbulle ont ouverts un forum sur les series de LAO
http://nyenquetespeciale.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-cases.frbb.net
sara86
Sergent
sara86


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2006

New York Unité Spéciales Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciales   New York Unité Spéciales Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:00

merci ninocounda pour le compliment et merci Marli pour l'annonce de notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Unité Spéciales Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciales   New York Unité Spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Unité Spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold case : Affaires non classées :: Autour de la machine à café :: les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser