Cold case : Affaires non classées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 desoler ce n' est que moi

Aller en bas 
+4
sara86
maryam
marli
nicocounda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicocounda
Victime
nicocounda


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:01

merci elise
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Serial killeur
maryam


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:03

nicocounda a écrit:

ah urgences pour moi apres la saison 8 je trouve qu' elle a un peut perdu de sont eclat mais chaque anner a la meme periode je regarde toujours je suis comme meme accro

j'comprend...pour moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
Serial killeur
Ygraïn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2006

desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:55

Bienvenue nicoas et bons posts sur ce forum danse danse

nicocounda a écrit:
T' es plutot expert ou fbi
Moi, c'est les 2 à fond, résultat, je maudis la concurrence des chaines.... et je dois bien me résoudre à regarder fbi et enregistrer csi et à dire adieu à la maj des fiches perso princ dans la saison 4 (puisque je pourrais pas revisionner les épisodes!!!) C'est trop injuste!!! Ils auraient aps pu fair comme dh'ab à france 2: Diffuser la nouvelle saison d'urgences et que ça à la rentrée et fbi en mars.... Ou bien TF1 aurait pu passer les experts en première partie de soirée le mercredi!!!
PS: Vous remarquerez la mauvaise foi de cette chaine qui jusqu'ici prétendait ne pas paspouvoir diffuser les épisodes des csi: vegas en première partie de soirée parce que c'était trop noir et trop violent, mais pour l'épisode fait par tarentino et ceux de la saison 6, brusquement ils peuvent!!!Shocked Shocked
C'est vrai que ces derniers doivent être terriblement moins violent... Cela dit pour le boulot le lendemain, c'est mieux qu'il soit en première partie de soirée....
Revenir en haut Aller en bas
nicocounda
Victime
nicocounda


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:17

tout a fait ils sont vue que cold case faisait de gros scores alors ils sont sortit l' artillerie lourd avec les expert et maintenant ils veules contrer fbi dire que tf1 navais jamais diffuser les expert en prime tine mais bon malheureusement pour les fans ils vont censurer les episodes


merci Ygraïn
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Sergent
numb22z


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : philadelphie
Date d'inscription : 06/09/2006

desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:23

WAT powaaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
nicocounda
Victime
nicocounda


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:27

lol! apres une saison trois enorme vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
¤Djou¤
Victime
¤Djou¤


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2006

desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:54

Wahou on reconnait les séries addict Razz

Welcome Nico ( on se croise partout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nicocounda
Victime
nicocounda


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:49

ah je suis demasquer Very Happy


merci djou le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
¤Djou¤
Victime
¤Djou¤


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2006

desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:44

LOOOOOL

Tout est lié à Grey en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Serial killeur
maryam


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:15

Djou j'adore ta bann!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Djou¤
Victime
¤Djou¤


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2006

desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:20

Oh merci ça me fait tres plaisir Maryam Smile Tu es fan de went on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desoler ce n' est que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler ce n' est que moi   desoler ce n' est que moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler ce n' est que moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold case : Affaires non classées :: Les inspecteurs du forum :: Présentations de nos inspecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser