Cold case : Affaires non classées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 UN conseil pour ce WE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aziliz
Victime
aziliz


Nombre de messages : 18
Localisation : Aux archives...
Date d'inscription : 07/09/2006

UN conseil pour ce WE... Empty
MessageSujet: UN conseil pour ce WE...   UN conseil pour ce WE... Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:02

Etant donné le temps magnifique sur la région Rolling Eyes , c'est toujours sympa d'aller ua cinéma. Et bien j'en viens et je ne saurais que trop vous conseiller le superbe film de philippe Lioret "Je vais bien, ne t'en fais pas..."

Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.


C'est un mélodrame très émouvant, mais pas du tout gnangnan et larmoyant. Au contraire. Certes ce n'est pas un thriller, pourtant les producteurs ont su instaurer un certain suspens. Et détendre l'athmosphère par de petites touches d'humour... Mélanie Laurent (Lilly) y est tout simplement fabuleuse I love you , touchante et forte à la fois. Kad Mérad est tout à fait crédible dans ce rôle pourtant tragique, pour lui qui est habitué aux comédies.

ET ne pas oublier : la superbe BO dont la chanson du groupe Aaron, Lili. (je me la passe en boucle) Embarassed Vous trouverez le clip ici :
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18638624&player=ASF&debit=T&emission=
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Serial killeur
Elise


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

UN conseil pour ce WE... Empty
MessageSujet: Re: UN conseil pour ce WE...   UN conseil pour ce WE... Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:31

j'avais vu la bande annonce, ca a l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Serial killeur
maryam


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2006

UN conseil pour ce WE... Empty
MessageSujet: Re: UN conseil pour ce WE...   UN conseil pour ce WE... Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:36

oui j'ai été voir le clip, et WHAOU!!! Rien que la chanson est génialeeeeee!!!! Merci de me l'avoir faite découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN conseil pour ce WE... Empty
MessageSujet: Re: UN conseil pour ce WE...   UN conseil pour ce WE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN conseil pour ce WE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold case : Affaires non classées :: Autour de la machine à café :: Ciné et musique :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser